Bienetrestudio

Exercices de relaxation pour retrouver son bien-être

Envie de se relaxer et de se détendre un peu? Vous vous sentez trop épuisé et a besoin de moment de relaxation. Il existe certaines exercices de relaxation qui peut vous aider à vider votre esprit, enlever toutes sortes de stress et d'anxieté comme lestage tantra.

Quelles attitudes adoptées?

Face à l'anxiété, vous devez adopter les bonnes attitudes. Adopter les bonnes postures est très primordial. Afin d'éviter certaines troubles au niveau des muscles, reservez des moments pour vous comme les petits moments de relaxation.Trouvez de temps libre de 5 à 10 minutes pour des petites éttirements pour éviter les courbatures. Il s'agit de penser à soi-même pour éviter certaines conséquences.

Fermez vos yeux, imaginez un endroit où vous vous sentez le plus à l'aise. Mettez une musique calme et douce, respirer lentement et répéter ce geste le plus longtemps que possible. Voici une position à adopter: restez assise, dos droit et pieds plats. Ces exersises vous permettent de se relaxer à maximum pour que les tensions du partie abdominale s'accumulent. Pratiquez des auto-messages , vous devez poser le bout de vos doigts sur votre front, ensuite pratiquez le massage sur ce dernier et refaites le plusieurs fois.

Pour les couples, plus d'extase

Etes vous en couple? Voici un moyen de vous détendre tout en jouissant de votre partenaire. Le Tantra est une méthode, il ne s'apprend pas il se pratique. Dans le stage Tantra, l'homme va découvrir son côté Yin et la femme va développer sa succulance. Les deux couples vont retrouver leur jeunesse en pratiquant le voyage du Tantra. Il s'agit de travailler la communication entre les deux couples. Les deux se redécouverts à travers Tantra. Il peut s'agir d'une découverte qui consiste à mettre la conscience dans la relation et dans la vie sexuelle. Parfois, se dire je t'aime devient très difficile aucours du temps, Tantra va vous aider à le redire comme si c'était la première fois.