Bienetrestudio

Des soins pour tout types de cheveux

Vous souffrez à longueur de journée, vous avez la tête qui démange, les pellicules qui démangent, la perruque qui gratte…Votre chevelure s’abime et vous n’avez aucune solution. N’allez pas chercher loin. La gamme Klorane vous propose des soins cosmétiques adaptés à tous types de cheveux. Trouver les bons produits pour ses cheveux n'est pas toujours une tâche facile.

Je veux traiter mes cheveux avec Klorane : Quel shampooing utiliser ?

Pour traiter vos cheveux avec cette marque, vous avez le choix entre ces différents types de shampooing. Aussi, à vous de savoir lequel convient parfaitement à votre chevelure. Afin de ne pas abimer vos cheveux. Vous avez donc :

  • Le Shampooing Fortifiant à la Quinine et aux vitamines B : ce dernier est recommandé pour la chute des cheveux. Il est idéal pour les cheveux fragilisés, abimés et fatigués. Il redonne force et vigueur à la chevelure. Il possède d’ailleurs 200 ml.
  • Le Shampooing Extra-Doux au Lait d’Avoine : il est d’une très haute tolérance pédiatrique et s’adapte à tous types de cheveux. Il est utilisé pour le lavage des cheveux de toute la famille. Il comporte 400 ml.
  • Le Shampooing au Beurre de Mangue : il comporte une texture riche et protège le cheveu du dessèchement. Il comporte aussi 400 ml.
  • Le Shampooing à la Pulple de Cédrat : ce shampooing est vitaminé à la pulpe de cédrat et convient également à toute la famille. Il comporte 400 ml.
  • L’Antipelliculaire Shampooing à la Capucine : il est fait à base de capucine et élimine rapidement les pellicules sèches.

Les prix de shampooings

Le prix à débourser pour chacun de ces shampoings est le même soit 7,79 euros. Mais le Fortifiant à la Quinine et l’Antipelliculaire à la Capucine coûtent 4, 99 euros. Il est tout aussi important, de noter qu’il peut avoir d’autres shampooings de cette marque en vente. Car la liste ne s’arrête pas à ceux-ci.

Points de distribution

Les produits cosmétiques klorane cités plus haut sont en vente sur le site powersanté.com. Vous pouvez également les retrouver sur d’autres sites de vente en ligne.