Bienetrestudio

Une activité de plein air amusante : Essayez l'Accrobranche au Pays Basque

L'accrobranche pays basque est une activité ludique qui peut se pratiquer n'importe où et avec n'importe qui. Elle consiste à grimper aux arbres en utilisant des cordes, des boucles, des harnais, etc. L'accrobranche a été créée par deux frères qui ont eu l'idée de créer quelque chose de différent des autres activités proposées dans leur attraction touristique. Aujourd'hui, il existe des accrobranches dans le monde entier, mais certains disent que ce type de sport d'aventure est né ici, en France ! - accrobranche au pays basque

Vous pouvez trouver des accrobranches dans toute l'Europe et même en dehors. Si vous allez au Canada, par exemple, vous pourrez vous essayer à l'accrobranche là-bas aussi ! Les accrobranches que l'on trouve en dehors de la France ont tendance à avoir un cadre plus naturel que ceux qui se trouvent à l'intérieur de ses frontières, donc si c'est ce que vous recherchez, allez en voir un près de votre destination. La plupart des accrobranches offrent une variété de cours avec différents niveaux de difficulté, alors ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas très expérimenté ou en forme - tout le monde peut participer à ces activités ! Alors pourquoi ne pas vouloir grimper aux arbres ? C'est exactement ça : qui n'aime pas grimper aux arbres ! Il se peut que l'accrobranche n'est pas pour vous... mais on trouve des accrobranches partout dans le monde, alors vous pourriez vouloir essayer ailleurs !

- l'accrobranche au pays basque

Si l'accrobranche est votre tasse de thé, pourquoi ne pas en essayer une près d'Elgeta ?

C'est un une accrobranche unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde, et elle est située ici même en Espagne ! Vous pouvez commencer par grimper sur un arbre près de la rivière Elgeta ; une fois là, sautez dans une piscine gonflable en contrebas - ne vous inquiétez pas si vous avez le vertige : cette accrobranche est idéale pour les enfants de moins de 18 ans.