Bienetrestudio

Les 5 meilleurs types de poches à douille à utiliser pour décorer les gâteaux

Il est important d'utiliser des poche à douille pour déposer le glaçage sur un gâteau. Il existe de nombreux types de poches à douille disponibles à l'achat et chaque type a ses avantages et ses inconvénients. Dans cet article de blog, nous allons explorer cinq options de poches à douille différentes que vous pourriez vouloir essayer lorsque vous décorez plusieurs gâteaux à la fois !

Une poche à douille classique :

Cette option est parfaite pour les débutants car elle est livrée avec un ensemble d'instructions simples sur la façon de pipeter votre glaçage. Ces poches à douille se trouvent dans la plupart des épiceries ou des magasins de gâteaux et coûtent généralement moins de 2 $ la pièce

Une poche à douille jetable :

Les poches à douille jetables ne sont pas réutilisables, comme leur nom l'indique, mais elles sont très pratiques car ils sont facilement disponibles et peuvent être jetés après usage. Ils sont également livrés préchargés avec des embouts à pipette qui s'insèrent dans le sac, ce qui est très utile pour les débutants Le principal inconvénient des poches à douille jetables est qu'elles peuvent être assez fragiles et ne sont pas toujours faciles à contrôler.

Prix : 0,50 à 0,75 $ par sac

Disponible dans la plupart des épiceries

Conseil :

Lorsque vous utilisez une poche à douille jetable, assurez-vous que la pointe de la pipette est insérée à fond dans la poche à douille et utiliser un élastique pour la maintenir en place

Prix : 0,50 à 0,75 $ par pièce (selon la taille)

Disponible dans la plupart des épiceries, sur Amazon ou dans les magasins de fournitures pour la décoration de gâteaux Conseil : Lorsque vous utilisez une poche à douille jetable, assurez-vous de couper l'extrémité de la poche à douille en angle.